Fais nous une photo du réglage de butée carbu avant stp .
Si ta moto ne fonctionne pas bien après ta synchro c'est que tu ne l'as pas bien faite .
Le tuto est pourtant clair .
Moi je fais comme ceci :Après avoir brancher le carbtune aux carbus je visse ma vis de ralenti a fond qui est comme tu le sais sur le carbu arrière ( vis qui lève le volet du carbu avant via le câble de synchro ) , je démarre ma brèle je laisse chauffer et j'appaire mes carbus via la vis de réglage du câble de synchro une fois cela fait j'appaire ( ou synchronise ) mes câbles des gaz car il ne faut pas que l'un tire plus sur un carbu que l'autre car cela revient à fausser ta synchro , cette étape est aussi importante que la synchro de ralenti .
Ensuite je règle mes richesses via le colortune il faut savoir que mes richesses ne correspondent plus aux valeurs constructeur depuis longtemps ( usure moteur, filtres coniques, etc...) donc le 2 tour et deux tours 3/8 c'est bon pour faire tourner ton moteur après il faut adapter ces réglages selon les modifs de ta brèle .
Et je recontrôle ma synchro au carbtune ( des fois ça bouge des fois non ) je la contrôle deux fois par an pour info .
A savoir qu'un câble neuf bien huilé facilite ce réglage .Pour ma part je ne galère plus depuis que je l'ai changé .
https://intruder-and-co.forumactif.com/t588-synchro-de-carbus-avec-carbtune-video
Voila tiens nous au jus
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....