Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La charrette à nenes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyDim 9 Mai - 23:41

Bon je vais vous raconter ce que je sais de son histoire .


Le mari de ma mère  l'a acheté en 2008 , pas de permis,  jamais rouler avec. 
Mon frère la récupère pour ses 18 ans mais le temps d'avoir le A , il n'a quasiment pas rouler avec. 
Et moi je viens de la racheter. 


Elle à régulièrement tournée donc mécaniquement ça va.
Par contre la partie  cycle...... un peu de rouille sur le cadre, le bras oscillant  et tous les chromes sont légèrement piqués. 


Donc l'idée  c'est de tenter de rattraper certain chrome  et de repeindre le reste


Y a un peu de taf mais je m'inquiète pas trop. 
Et puis comme j'ai pas encore le permis A et que je dois attendre encore jusque décembre,  on va dire qu'il faut qu'elle soit prête pour le printemps prochain.

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des rayons pour ma charrette?

En plus je viens de me rendre compte que je vous ai pas précisé que c'est une VS750 de 1987

.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 7:55

C'est bien on aura le temps de suivre le déroulé de ta restau .Tu pourras trouver des rayons neufs 

sur le site de chez Suz 

click  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou chez des Artisans sur le net qui ne sont pas beaucoup moins cher . A savoir qu'il y a trois type de rayons différents

 sur les Intrus .

PS : évite de recopier tes post de l' I.O.C.F à ici ce n'est pas la même plateforme et ça fout un peu le bordel sur le site . Shocked

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 19:04

PS : évite de recopier tes post de l' I.O.C.F à ici ce n'est pas la même plateforme et ça fout un peu le bordel sur le site . a écrit:

.
Ok mais comme l'histoire est la même je me suis dit que c'était plus simple et plus j'ai un tel de secours pour l'instant et il est très galère.
Mais j'éviterai a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 19:16

Elle à l'air en bon état on dirait .Si tu cherches des rayons j'en ai mais je ne sais pas si les rayons avant de 14 vont sur les 750, quand tu seras au moment de les changer tu n'auras qu'a m'en envoyer 3 différents et je regarderai si ils peuvent aller . clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 19:52

C'est sur quelle roue les 2 différentes ?

Mais ils ne sont pas abîmer, c'est juste qu'ils sont piqués de rouille. Donc soit je. les change soit je les repeint j'hésite encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 20:56

Jolie vieille mémère  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyLun 10 Mai - 20:59

Les deux roues ont trois types de rayons différent .

click  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

click  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyMar 11 Mai - 8:59

Wink belles promesses cette charrette

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyJeu 10 Juin - 22:31

J'aurais voulu votre avis, j'ai démonté les silencieux et j'ai remarqué qu'il étaient percés et vu la difficulté de trouver des origines et le prix,  je pensais refaire les lignes en inox et installer des silencieux de Harley.

Et je voudrais aussi mettre des cornets à la place des filtres à air d'origine ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
joker 49

joker 49

Age : 51

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyMer 23 Juin - 20:54

kn dans boitier d'origine !! les cornets seront plus chiants à régler et si tu ne changes pas les gicleurs et aiguille cela ne te donnera Rein  !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyVen 25 Juin - 11:09

Moi l'idée c'était de faire régler des carburateurs en garage, parce qu'ils vont avoir besoin d'un bon nettoyage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyVen 25 Juin - 11:53

Perso j'ai des cornets sur ma brèle c'est vrai que c'est un peu plus chiant à régler et cela n'amène pas grand chose en terme de performances ( mais est-ce bien la philosophie du custom ? ) mais avec l'habitude ça va tout seul, on y arrive quand même sans changer quoi que ce soit dans les carbus . clin d'oeil



.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nenes22

Nenes22

Age : 41

La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes EmptyVen 25 Juin - 13:21

Et puis c'est surtout pour le côté esthétique parce que je voudrais faire sortir celui de l'arrière sur le côté de la selle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La charrette à nenes Empty
MessageSujet: Re: La charrette à nenes   La charrette à nenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charrette à nenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Modifs. Vos Restaurations-
Sauter vers: