Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 branchement prise sur intruder

Aller en bas 
AuteurMessage
Uncass

Uncass

Age : 54

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptyVen 14 Mai - 20:19

Bonjour à tous, 
Je suis en train de rénover une 750.
Comme le compteur et beaucoup d'autres choses ont été changés ou encore ont disparu de la bête, je suis en train d'essayer de tout remettre  au bon endroit.


J'ai une prise qui normalement se branche dans le compteur ou dans le bloc des voyants et donc qui alimente un témoin. Dans cette prise il y a trois fils. (photo jointe)
1/ Un marron qui est une masse
2/ Un noir et verre qui est relié à la jauge de température (dans la culasse avant )
et un orange qui amène du jus.


Comme je n'ai plus  le boitier des témoins sur la bécane, comment dois je brancher cette prise...?
est ce qu'il me faut un autre témoin rouge en dehors du témoin d'huile ?
Deux fils sur une témoin ok, mais avec trois je ne sais pas faire....
Quelqu'un pourrait il m'aider......?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptyVen 14 Mai - 23:22

cyclops y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptyVen 14 Mai - 23:58

Je crois qu'il à une extinction de voix  branchement prise  sur intruder 673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Uncass

Uncass

Age : 54

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 7:34

bonjour, ha désolé je crois que j'ai eu un bug avec mon pc....
donc voici ma question :Je suis en train de rénover une 750 et comme le compteur et beaucoup de choses ont été changées voir ont été supprimées de la bête, je suis en train de tout remettre en ordre.
J'ai une prise qui normalement se branche dans le compteur ou dans le boitier des témoins pour alimenter un témoin.
Dans cette prise il y a donc 3 fils :
1/ noire et vert reliée à la jauge de température
1/ vert et marron qui est relié à la masse
3/ un orange qui apporte du jus
Comme je n'ai plus le boîtier des témoins sur la bécane, comment dois je brancher la prise.
Est ce qu'il me faut un autre témoin rouge (en dehors du témoin de pression d'huile)
Deux fils sur un témoin ok, ça je sais faire, mais trois fils sur un témoin, là je bug.. pas de connaissance en électricité à ce niveau.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 10:02

C'est peut être un fil en plus pour ton témoin de température d'eau ??? T'ai je envoyer la revue tech de ton modèle ? 

En attendant voici deux planches de schéma électrique .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Uncass

Uncass

Age : 54

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 10:25

Bonjour Ed, merci pour ta réponse,
Effectivement c'est ca. Mais en fait j'aimerais savoir comment faire pour faire un branchement avec un témoin. Car comme je l'explique, il y a 3 fils et je ne vois pas du tout comment faire pour brancher les fils...Bon le orange qui amène le jus ok, le marron noir qui est la masse ok, mais le troisième là je vois pas
Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Uncass

Uncass

Age : 54

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 10:32

non Ed tu ne m'as pas envoyer la revue tech mais je la veux bien si ça ne te dérange pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 15:27

Je ne connais pas le 750, car je roule en 14 mais d'autres du forum te renseignerons à coup sur dès qu'ils se connecterons .Mais pour ma part et par déduction ton troisième fils amène du courant après la sonde de température " eau "dès que celle ci sera en contact à cause d'une surchauffe et laissera passer le jus donc a mon avis il faudrait intercaler entre ce fil et la masse une ampoule " perso je ferai un essai comme ça pour voir "

Je t'envoi la revue tech  clin d'oeil  

Pour info nous avons une page Facebook au cas ou .
  click  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C2991589944432793&notif_id=1620508709316976&notif_t=group_activity&ref=notif 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Uncass

Uncass

Age : 54

branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder EmptySam 15 Mai - 20:14

ok Ed je vais essayer ca... merci pour la revue clin d'oeil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




branchement prise  sur intruder Empty
MessageSujet: Re: branchement prise sur intruder   branchement prise  sur intruder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement prise sur intruder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement prise USB et compte tour.
» Mon intruder 800
» intruder vs 800
» Intruder 1400 de 93✌????
» Enfin un intruder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: