Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Branchement prise USB et compte tour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean64

Jean64

Age : 53

Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. EmptySam 25 Fév - 9:57

Bonjour à tous,

Je cherche à monter une prise usb sur mon 15 de 98. Je souhaite la brancher après le contact. Il y a t-il un emplacement mieux que les autres pour se brancher ? Sur mon ancienne ZX12R j'avais du brancher un relais déclenché par le phare. Ca fonctionnait mais si on peut faire plus simple sur le 15 ça serait pas mal.

J'aimerai aussi monter un petit compte tour. Je pense qu'avec le temps j'arriverai à m'en passer mais pour l'instant son absence me perturbe un peu.
Si quelqu'un a une ref à me donner et/ou un conseil pour le câblage je suis preneur.

Ps: Tant que j'y suis, rien à voir avec le sujet mais j'ai beaucoup de mal à trouver un dossier conducteur spécial 15 (à part sur des sites Polonais). Il y a t-il des dossiers pour d'autres modèles ou d'autres motos qui seraient compatibles pour élargir ma recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Re: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. EmptyDim 26 Fév - 9:36

Salut,
Tes projets en électricité m'intéressent beaucoup.
Je sens que je vais suivre avec beaucoup d'attention.

Pour ton dossier, as-tu vu celui-ci ?
https://www.amazon.fr/Conducteur-Dossier-Confortable-Arri%C3%A8re-Support/dp/B09PGSG3QM/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=29GQBHF9PSOMH&keywords=dossier+conducteur+intruder+VL

1500&qid=1677400418&sprefix=dossier+conducteur+intruder+vl1500%2Caps%2C86&sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Jean64

Jean64

Age : 53

Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Re: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. EmptyDim 26 Fév - 10:08

Salut Pat et merci,

Oui je l'ai vu mais c'est indiqué modèle 08-11. En plus il n'est pas donné quand pour d'autres marques on en trouve autour de 60€...
Je suis assez grand donc bien callé contre le siège passager. J'ai besoin d'un modèle assez sur l'arrière et la on ne voit pas très bien sur la photo. J'en ai vu des très avancés sur des photos et ça ne conviendrait pas.
Pour l'USB relayé par le phare ça fonctionne bien mais s'il y a une ligne accessoire dans la boite à fusible c'est encore mieux. J'attends donc les retours des copains avant de brancher. Pareil pour le compte tour, j'ai quelque pistes mais c'est toujours mieux d'avoir un gars qui te dit "j'ai fait comme ça et ça fonctionne impec".
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Re: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. EmptyDim 26 Fév - 16:49

Pour le coup je vais pas aider je roule en 14  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Re: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. EmptyDim 26 Fév - 19:48

Pas mieux que le chef....

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Branchement prise USB et compte tour. Empty
MessageSujet: Re: Branchement prise USB et compte tour.   Branchement prise USB et compte tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement prise USB et compte tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement prise sur intruder
» A mon tour de vous présenter mon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: