Salut Christian .
Tes carbus nettoyés comment ? ultra sons ou autre ?
Contrôle tes hauteurs de flotteurs, Tes couvercles de carbus sont-ils bien serrés ?
Prise d'air ?
Membrane de boisseau percée ? à voir en contre jour ( j'ai eu ces phénomènes récemment sur un 1100 Shadows ) .
Quand je fais ma synchro je mets le ralenti à fond ,quand j'ai équilibré mes valeurs je desserre ma molette et puis je la resserre à fond pour bien placer mon câble de synchro dans sa gaine et je recommence l'opération " car ça bouge à chaque fois " jusqu'à ce que mes valeurs soient stables .En générale je fais cette manip deux fois .
Je redesserre ma molette jusqu'au ralenti que je souhaite ." Le plus bas possible pour avoir un frein moteur maximum "
Ensuite je synchronise les câbles des gaz sans toucher à la molette de ralenti .
Si tu as des trous à la remise des gaz c'est que tu est trop pauvre ouvre tes richesses de quart en quart .
Pour tes micros coupures, as tu passée ta brèle au Karcher ?
Soucis électriques !!! de la flotte dans le boitier CDI ou dans les connectiques du faisceau ? batterie desserrée ?
Pour ta pompe à essence tu peux avoir la bonne résistance mais pas le bon débit .
La Revue Tech donne 60 cl mini .Mais avec une pompe digne de ce nom c'est facilement 75 cl ( une bouteille de pinard
)
Teste son débit pour une minute une pompe qui fonctionne mal provoque des à-coups .
Avant de voir tout ce que je t'ai marqué plus haut teste ta pompe en premier c'est facile .
Démonte tes bougies, débranches ta durite montante et mets la dans une bouteille et actionne le démarreur une minute .
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....