Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etincelles tres faibles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:38

Question pertinantes : as tu gardé tes pots d'origines ou installé des pots à la mord moi le noeud ? 

Concernant la synchro des cables : il est bien entendu qu'avant de la faire il est important que ce que j'appel les escargots soient posés sur leurs supports avant d'attaquer à tendre les cables pour les synchroniser .( oui je sais celui du carbu arrière c'est un peu la merde de le faire )

Etincelles tres faibles - Page 2 511210 

Peut etre un oublies de ta part ...Mais sache que la synchro se fait moteur chaud donc à température de fonctionnement normale et crois moi que lorsque tu fais une synchro sur un 14 l'été c'est le sauna .

Tu as demonté ton carbu avant check le : membrane de boisseau percée, félée, bien replacée dans sa gorge  ? hauteur de flotteur correct ? ( revue tech ) Passage des cables ? sont ils bien fixés sur la boite à air de devant ? ( c'est crucial ) .le pointeau est il en bon état, étanche ? 

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:17

la synchro a bien été realisé a chaud
tout avait l'air en bon etat lorsque j'ai demonté et nettoyé le carbu avant
je rappelle que la moto fonctionnait tres bien, puis il y a quelque mois le probleme est apparue suite a une immobilisation de 3 mois.
n'ayant pas le temps de m'en occupé, je ne l'ai redemmaré que 2 mois plus tard, et la plus aucun soucis (sans n'avoir rien touché)
a nouveau 4 mois d'immobilisation et au redemarrage (il y a deux semaines), le probleme est reaparrue.
depuis j'ai demonté, nettoyé et remonté le carbu avant, refait la synchro
la difference maintenant est que le probleme est constant, alors qu'avant le demontage il etait intermittent

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:27

ca n'avance pas beaucoup
j'ai testé le debit de la pompe a essence : c'est parfait
j'ai repris tous les jeux et passages de cables : meme soucis
mais je me suis rendu compte qu'elle fonctionne mieux a froid qu'a chaud
je constate que le niveau d'essence dans le filtre a essence est tres bas ou nul
est ce normal ? 


-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:32

J'te jure ....Fout moi ce satané filtre à essence à la poubelle .ça sert à rien  Evil or Very Mad il y en à deux dans le reservoir et un dans chaque carbus .....et recommence ta synchro sans cette merde , ça ira mieux après .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:04

il n'est pas d'origine ? 
pour la synchro, refait et refait, ca fonctionne super bien mais des que j'accelere plus de la moitiée, c'est catastrophique
je n'arrive pas a savoir si c'est un probleme de carbu ou d'allumage ??
les bougies sont noires de chez noires ..
je vais dégager le filtre..

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:26

ca avance 
demontage complet des deux carburateurs
sur l'avant qui avait pourtant été passé a l'ultrason, j'ai trouvé un gros caca sous le filtre a essence 

Etincelles tres faibles - Page 2 A15

il y avait aussi un fil d'une des deux bobines d'allumage qui était a moitié debranché (tres mauvais contact)

une fois les deux carbus repassés a l'utrason, remontés, rapassages des cables et reglage, j'ai effectué un test routier sans reservoir (avec une nourrice) et sans selle, la moto fonctionne super bien, accelerations franches et vigoureuses.
me reste a retester une fois tout remonté !

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:07

On croise les doigts des mains et des pieds  Etincelles tres faibles - Page 2 673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 5:43

Comme Ed... On croise.
Dis-nous ce qu'il en est après essai routier.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 5:56

tout pareil ! mais sans les doigts de pied 

Bon boulot déja fait en tout cas
Smile

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:36

Euh !!! c'est quoi ça ???

Etincelles tres faibles - Page 2 A1510

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:42

Ton pas de vis à l'air bien abimé !!! ton tamis  tient bien ?

Etincelles tres faibles - Page 2 A1511

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:23

les carburateurs ont été demonté par un saguoin !
j'ai remplacé enormement de visserie mais pas de soucis sur ce filletage, j'ai pu serrer correctement

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:20

Smile Si tu as besoin de pièces carbu j'en ai au cas ou  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:10

Moi je croise les bras, mais tiens nous informés quand même  Idea

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etincelles tres faibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelles tres faibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: