Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etincelles tres faibles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapincompris

lapincompris

Age : 59

Etincelles tres faibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:28

cette fois ca semble etre définitivement bon
elle m'a tout de meme une derniere petite frayeur, apres avoir tout remonté, en apportant un tres grand soin au montage du reservoir (dessous il faut que le passage des câbles et durites soit parfait, pas d'approximatif), j'ai laissé s'ecouler une nuit.
le lendemain matin,du starter et elle demarre du premier coup, tient un bon ralenti, melodieux, je laisse chauffer un peu et je pars.
500 m plus loin, elle émet un énorme pet 'comme un coup de fusil et s'arrête !
elle redemarre mais difficilement, s'arretant presqu'aussi sec, elle fini par bien demarrer et je choisi de rebrousser chemin..
arrivé chez moi elle semble bien fonctionner a nouveau, donc je repars direction la station service faire le plein (il doit y avoir 3L dans le reservoir)
comme tout va bien je pars faire une balade d'une quarantaine de km, je suis surpris, elle a plus de patate qu'avant la panne, en fait, elle n'a jamais aussi bien marché depuis que je l'ai acheté (il y a deux ans), les reprises sont musclées, les accelerations vigoureuses, un plaisir
c'etait avant hier, depuis je l'ai redemarré plusieurs fois, fait quelques petits tours que ce soit a chaud comme a froid, elle tourne comme une horloge..
cette aventure m'aura bien fait progressé dans la carburation de l'intruder, je peux maintenant demonter, remonter les deux carbus, presque les yeux fermés !!

Un grand merci Ed pour ton aide  .

.
Etincelles tres faibles - Page 3 122

-----------------------------------------------------
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Etincelles tres faibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:46

Cool pluka profiter

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Etincelles tres faibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 19:39

Moralité : les filtres à essence c'est bon pour les bagnoles pas pour les Intrus .

Bonne route et profite il fait beau  Smile

Si ta brèle à pété et s'est arrétée avec trois litres d'essence c'est que tu es passé en réserve .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etincelles tres faibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etincelles tres faibles   Etincelles tres faibles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelles tres faibles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: