cette fois ca semble etre définitivement bon
elle m'a tout de meme une derniere petite frayeur, apres avoir tout remonté, en apportant un tres grand soin au montage du reservoir (dessous il faut que le passage des câbles et durites soit parfait, pas d'approximatif), j'ai laissé s'ecouler une nuit.
le lendemain matin,du starter et elle demarre du premier coup, tient un bon ralenti, melodieux, je laisse chauffer un peu et je pars.
500 m plus loin, elle émet un énorme pet 'comme un coup de fusil et s'arrête !
elle redemarre mais difficilement, s'arretant presqu'aussi sec, elle fini par bien demarrer et je choisi de rebrousser chemin..
arrivé chez moi elle semble bien fonctionner a nouveau, donc je repars direction la station service faire le plein (il doit y avoir 3L dans le reservoir)
comme tout va bien je pars faire une balade d'une quarantaine de km, je suis surpris, elle a plus de patate qu'avant la panne, en fait, elle n'a jamais aussi bien marché depuis que je l'ai acheté (il y a deux ans), les reprises sont musclées, les accelerations vigoureuses, un plaisir
c'etait avant hier, depuis je l'ai redemarré plusieurs fois, fait quelques petits tours que ce soit a chaud comme a froid, elle tourne comme une horloge..
cette aventure m'aura bien fait progressé dans la carburation de l'intruder, je peux maintenant demonter, remonter les deux carbus, presque les yeux fermés !!
Un grand merci Ed pour ton aide .
.