Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Température et voyant

Aller en bas 
AuteurMessage
lefabzzz

lefabzzz

Age : 36

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Température et voyant    Température et voyant  EmptyDim 3 Mar - 16:13

Bonjour à tous le monde. 

Alors voilà j'aurai aimé avoir les avis des connaisseurs car j'ai un doute.
J'ai le voyant de température moteur qui s'éclaire juste avant que le ventilo ne se declanche, le niveau et bon le circuit ne monte pas en pression pas de LDR qui refoule par le reniflard et le ventilo ce déclenche bien et fait bien redescendre la température.. Jusqu'ici tous vas bien vous me dirais enfin sauf le voyant de chauffe qui s'allume.. C'est ce qui me chagrine et surtout que le ventilo ce déclenche environ à 100 105° vous en pensez quoi ?
À savoir que je suis passé chez suzuki et pour eux rien ne les choque temp que le ventilo fait sont cicle et pas de monté en pression ni de refoulement de LDR mais bon je trouve ça bizarre que j'ai le voyant qui s'allume..? 
J'aurais aimé avoir votre sentiment et votre retour d'expérience sur vos pétrolettes si c'est pareil ? Ou si vous avais des idées. 
Merci d'avance et un bon fin de dimanche à tous  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyMar 5 Mar - 18:29

J'ai pas de réponse à te donner si ce n'est si ça fonctionne bien comme ça , ben laisse comme ça  clin d'oeil

Heureux ceux qui roulent en air huile  clin d'oeil

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyMer 6 Mar - 9:39

Pas mieux que Ed

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
lefabzzz

lefabzzz

Age : 36

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyMer 6 Mar - 18:29

Merci pour vos réponses. 
Oui c'est sur c'est ce que je fais je roule comme ça toute en surveillant mais cela me chagrine quand même car cela veux dire que je peu pas vraiment me fier au voyant de température.. Ou si je devais la revendre cela serait compliqué je pense  Température et voyant  1f625 
Si quelqu'un a une référence de remplacement de la sonde car celle d'origine coûte un bras et jai pas trouvé d'autre model sur internet..
J'ai également tenté de trouvé le livre technique mais visiblement c'est introuvable du moin en français..?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyJeu 7 Mar - 8:56

Salut Fabien,

J ai le manuel d atelier...en français. La mienne ne fait pas ca...mais je l ai pas depuis assez longtemps pour t aider par experience.
Je vais essayer de te copier et de t envoyer la partie concernant le refroidissement et les refs si j en trouve, de mémoire il y a des infos la dessus. sauf sur les ref de remplacement.
Donne moi aussi l année de ta bécane ,histoire de mater si il y a des évolutions sur le refroidissement, qu on loupe rien!
Par contre je viens juste de voir ton post et je vais me pieuter, je t enverrai ca en rentrant de ma tournée la nuit prochaine, soit ici soit en MP suivant la taille et le nombre de pages..
Ca me gonflerai aussi ce genre de connerie! Un voyant d alerte, ca sert plus a alerter s il s allume quand il veut...
Température et voyant  673050983

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyJeu 7 Mar - 10:08

change ta sonde de température , elle est plus taré a la bonne température

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Température et voyant  260f2311
Revenir en haut Aller en bas
lefabzzz

lefabzzz

Age : 36

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyJeu 7 Mar - 18:45

Merci pour vos messages  clin d'oeil
Ah oui tu la trouvé où j'ai cherché de partout et j'ai rien trouvé.. Ce serait super cool merci fait le des que tu a un moment ^^ et si tu sais ou on peu le trouvé je serai preneur ^^
D'accord et tu sais à combien elle ce déclenche la ventilation si ta déjà regardé ?

Alors pour ce qui est de la sonde le gars qui me l'a vendu ma dit qu'il l'avait changé mais je n'est pas u la facture donc je sais pas si c'est vrai ou pas, je vais lui envoyer pour voir si il l'a..  Tu pense que ça peu ce détaré comme ça ? J'ai regarder sur le site suzuki et elle coûte dans les 116e lol du coup ça pique un peu surtout si ça vient pas de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyVen 8 Mar - 5:16

Ed a écrit:
...

Heureux ceux qui roulent en air huile  clin d'oeil

.
 lol oui, les veinards ! Dans les bouchons, en été, ils peuvent même cuire des saucisses sur le cylindre arrière

Wink

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  EmptyVen 8 Mar - 20:36

Sur celui de devant aussi  Température et voyant  673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Température et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Température et voyant    Température et voyant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température et voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonde température
» Voyant rouge fi
» Plus de voyant, plus rien, d'un coup !
» Voyant Neutre Boîte de Vitesse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: