Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voyant Neutre Boîte de Vitesse .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 18:30

Slt les intrudistes . J’ai remarqué la détérioration du caoutchouc de la pièce numéro 47 . Faut il vidanger l’huile pour la changer ?
Cette pièce peut-elle être la cause de ma disparition de mon neutre . Sachant que cette pièce vaut 77 euros chez Suzuki. Ça fait 
Mal au cul !


0Voyant Neutre Boîte de Vitesse . 0b8b3610
Voyant Neutre Boîte de Vitesse . 724acf10
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 19:07

Oui forcément une vidange s'impose pour changer cette pièce .Quand tu la changera fait attention de ne pas perde la pièce N° 51 car c'est ce pion qui passe sur la piste contact et derrière il y a un ressort clin d'oeil

77 euros pour une pièce en or massif je trouve pas ça cher  Voyant Neutre Boîte de Vitesse . 673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 19:35

Ok , Ed , merci . Je vais essayer de voir sur le site Suzuki en Belgique si cette pièce est vendue moins chère. Je ne connais pas d’autres site vendant cette pièce.🙁
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:06

Sur Ebay tu dois pouvoir trouver .

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:10

Smile
Ed a écrit:
Sur Ebay tu dois pouvoir trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:14

C'est bizard ton contacteur à trois fils et le miens seulement un ...Fait attention à ça lors de ton achat .

j'en ai trouvé un sur Ebay mais il faut rafistoler le ou les fils coupés trop court .Si c'est celui qui correspond à ton année .

https://www.ebay.fr/itm/161313973447?hash=item258f0fe4c7:g:Y5UAAOxyaURTfcx~

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:34

En regardant sur les fiches techniques dans le site suzuki, ce modèle de contacteur correspond à un modèle USA et non pas européen !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:42

C'est bien une 1996 la tienne ?

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 20:51

Yes
Ed a écrit:
C'est bien une 1996 la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 21:02

C'est peut être parce que tu as un limiteur de régime que tu as trois fils ...Tes fils Rouge , Vert montent au boitier CDI et le Bleu à la diode .

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . 411_310

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 21:14

Un limiteur de régime ? Pour quoi faire ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyMer 22 Sep - 21:17

Bonne question  j'ai jamais trop compris pourquoi il y a ça sur le carbu avant, à partir de l'année 1996 .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyVen 24 Sep - 12:49

Après recherche, je pas n’ai trouvé cette pièce d’occasion ! Je n’ai trouvé que des couvercles mais sans ce caoutchouc ou très abîmé . Cette pièce existe en neuf chez Suzuki ou CMS.com mais à plus de 70 euros . De plus , mon modèle est à 3 fils passant dans le caoutchouc (voir tofs au dessus) . Les neufs ,apparemment sont à un fil où il y en à 3 dans la gaine noire ?

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . B25c7410
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . EmptyVen 24 Sep - 13:12

Les deux fils que tu vois sur la photo sont ceux du contacteur de béquille .

Le vert et le bleu montent à la diode et le noir/blanc c'est le neutre .

Celui la n'ira pas car , il n'y a un fils fil qui monte à la diode et l'autre va au relais général .

Tandis que celui dont tu as besoin a un fil qui monte à la diode ( le vert ) et deux autres au boitier CDI .

Je crois que tu vas casser ta tirelire mon Fab   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . 2795678160

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty
MessageSujet: Re: Voyant Neutre Boîte de Vitesse .   Voyant Neutre Boîte de Vitesse . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant Neutre Boîte de Vitesse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacteur de neutre qui déconne
» Problème passage de vitesse .
» Voyant rouge fi
» Température et voyant
» Plus de voyant, plus rien, d'un coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: