Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 montage étrier nissin à l'avant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:08

Pour le prix que ça coute en neuf à assembler , c'est con de s'emmerder à racheter d'occaze .

D'autant plus qu'il y a Calais une boite qui vend ça vraiment pas cher . j'ai tout commandé chez eux et c'est du

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Index10

.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:57

Tu as raison Ed mais il était vendu avec un étrier à réviser pour 30 roros. Je l’ai démonté , nettoyé et revendu depuis . clin d'oeil
Ed a écrit:
Pour le prix que ça coute en neuf à assembler , c'est con de s'emmerder à racheter d'occaze .

D'autant plus qu'il y a Calais une boite qui vend ça vraiment pas cher . j'ai tout commandé chez eux et c'est du

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Index10

.
Revenir en haut Aller en bas
conyx1

conyx1

Age : 39

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:16

Hello,
Je compte également améliorer le freinage de mon intruder 1400 qui est vraiment vraiment... m***que
Bon je roule aussi en CBR 954 donc c'est pas forcément le même délire niveau freinage.
Je vois qu'on peut adapter un étrier de bandit ou gsxr mais y a t-il une année et cylindrée en particulier ou c'est tous les mêmes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:54

Tous les memes .bandit , 1400 gsx , vieux gsxr etc ... tant que ça reste du NISSIN ou TOKIKO .

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:22

Ouep, Nissin, Ni ange

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage étrier nissin à l'avant   montage étrier nissin à l'avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage étrier nissin à l'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrier arrière
» Etrier 4 ou six pistons nissin ou tokico .
» Montage étrier 6 pistons et fabrication de la patte spéciale.........
» Montage d'un Ape Hanger sur 1500
» Kit réparation etrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: