Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 REVISION 50 000

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flatmanu

avatar

Age : 57

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:40

je pense aussi aux carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:23

C'est pas toi Chris ou Jean Bart qui avait eut ce souci il y a quelque temps ?
et qui l'avais traité avec un produit nettoyant à mettre dans le réservoir ...

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:21

Oui ! j'ai déjà mis du produit nettoyant carbus mais j'avais quelques ratées ( ouais je sais !! ) en circulant normalement !! cela s'est arrangé mais ça reste que provisoire !! 
D'ailleurs j'ai suggéré à Bruno ( qui a repris le 15 ) de les nettoyer et prévoir un kit carbus ! il en serait très content ...
Vrai d'après ça, il faut refaire une synchro et de nouveaux réglages !! Mais bon ... Faut savoir ce que l'on veut !! 
Sinon pour le cas de Flatmanu, je ne pense pas qu'un nettoyant puisse arranger ça !! 
A voir le suivi d'entretien du 15 et ce qui a été déjà fait dessus !! 
Dans le doute, je repartirai sur de bonnes bases !! 
Après, ça ne va coûter grand chose d'essayer le produit nettoyant carbus !!  Smile

Voir ce qu'ils en pensent les pros !!!

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:14

ce matin j'ai essayé la moto ça marche mais le ralentii est trop haut et elle bride quand je suis au max , j'ai quand même des doutes..J'ai épluché les factures d'entretien et rien concernant un éventuel stage 1,2 ou 3....Je suis monté à 4 tours pour les vis de richesse , je laisse refroidir et je vérifie la bougie mais déja je sais que c'est trop. la RTM indique 2 tours pour les deux cylindres. Je rajouterai i/2 tour au cylindre arrière. 
J'ai utilisé du nettoyant carbu c'est peut-être cela la solution .
Donc je vais réessayé avec deux tours comme l'indique la rtm mais déja je sais que il va falloir passer par une révision des carbus , inspecter les gicleirs aiguille etc voir si c'est d'origine. De plus j'ai remarqué qu'elle consommait beaucoup en roulant pépère
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:44

Tu as le filtre d'origine, pas de stage 1 à minima !! stage 2 c'est échange AAC !! ça m'étonnerait ...
Si tu fais tes carbus ( pas compliqué à faire ) ce sera une bone initiative pour repartir sur de bonnes bases !!
Tu devras faire une synchro !! voir avec Cheyenne peut-être ?!?! il ne doit pas trop loin de toi ...

Après tu affineras tes richesses !! sûr que ta conso va baisser et ton moteur te remerciera !!  clin d'oeil
Pour ton ralenti tu as la molette de réglage sur le côté gauche !!

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:38

effectivement j'ai regardé ce matin c'est pas bien compliqué à sortir mes carbus mis à part la connection électrique j'ai pas réussi à débrancher. Ils en foutent des conneries sur les carbus. La dernière j'ai refait une diversion , idem des tuyaux partout et même une arrivée d'huile moteur pour réchauffer les carbus et je vous parle pas de la pompe quelle merde..........
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:32

Ben moi je vais pas commencer à dire des conneries  I love you

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:13

Tu parles de cette connectique là ( rond rouge ) ?!? 
REVISION 50 000 - Page 2 Copie_10
C'est le capteur de papillon !! il devrait y avoir un bloc de connexion en amont ?!? m'en souviens plus ... Sinon il y a une vis de chaque côté qui te permet de l'enlever tranquille !! 
numéro 25 sur la vue !! 
REVISION 50 000 - Page 2 Captur13
Ne le chahute pas trop, les fils sont moulés dedans et il vaut mieux le préserver de la poussière et autres quand tu le mettras de côté !! Il y a un genre de potentiomètre dedans qui envoie une info de position du papillon au CDI ! tu en profites pour voir si le capteur n'est pas marqué !!
A 50.000 km il doit être encore tout "jeune" !!  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:26

bon j'ai réglé le problème enfin je pense ............après moults démontages j'ai réglé mes vis telles l la rtm le préconise... 2 tours et je me suis laché 2 trs1/2 pour le cylindre arrière. Ca marche fort . Je pense que le problème venait que ça devait pincer une durite un tuyau . Bref maintenant ça marche. Effectivement j'ai aspergé les carbus de nettoyant  carbus............
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:25

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:29

Bon ! tant mieux que ça se passe bien !!  Smile

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:36

Ben c'est impec si ça va mieux Smile

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:42

Smile

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


REVISION 50 000 - Page 2 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:08

ce matin petite balade d'environ 90 bornes à la fraiche pour une bourse moto ...........ça marche nickel bonne accélération no problem, l'occasion de discuter avec un gars sympa qui roule en M800 . Sinon pour la bourse ........ben y'avait rien mis à part une dizaine de solex...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REVISION 50 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION 50 000   REVISION 50 000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVISION 50 000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision étrier de frein .
» Révision étrier de frein avant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: