- flatmanu a écrit:
- je viens de redémonter la bougie et elle est blanche alors que la rtm indique 2 tours. Par contre je pense savoir pourquoi elle étouffait , le câble du starter était sorti de son logement donc forcément .....
Pour ce qui est du filtre à air je sèche je recommence demain . Quand ça m'énerve je préfère reporter au lendemain ça évite les conneries.
Pour la bougie, c'est celle du cylindre AR ?? et celle du cylindre AV, ça donne quoi ??
Sinon, comme je t'ai dit, tu comptes changer d'échappement, donc ça ne sert à rien de vouloir la "régler" maintenant !!
Sinon si ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord veiller à ce que ton filtre à air soit nickel ( neuf si jamais changé ), ainsi que tes bougies neuves aussi, si plus de 10.000 kms ( si tu ne pars pas sur une bonne base, c'est mal barré !! )
Sans parler d'une bonne synchro ... Me répète là !!
Après, si tu as un échappement un peu libéré, tu peux partir sur au moins de 4 tours sur la vis de richesse du cylindre AV et 4t1/2 sur l'AR ( resserrer les vis en appui et desserrer de 4t et plus ) ! tu ne remontes pas tes faux réservoirs ( seulement la console centrale ), ni les caches culasse, pour avoir accès à tes bougies !!
Tu roules au moins 15mn et tu attends refroidissement pour contrôler les couleurs ... Si toujours claires, tu desserres d'un 1/4 ! inversement si plus sombres !! couleur correcte légèrement brunes ... ça mérite du temps pour être bon !!
Pour le filtre à air je ne comprends pas la difficulté .... c'est comme dans "Manman" !! si ce n'est pas en face, c'est à côté !!
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On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!