Avant de s'attaquer à une synchro il est important de contrôler les hauteurs de flotteurs c'est le B.A BA ( Cheyenne ne me contredira pas
) et la synchro se passera comme sur des roulettes .
Hauteur flotteur carbu avant : 27,7 mm +-0,5
Hauteur arrière :11,5 mm +- 0.5 pour les 750 .
Une grosse différence de température d'un cylindre à l'autre cela est du aux richesses, ça prend du temps à régler sans colortune .
La revue tech Donne 3 tour et demi pour le réglage des vis de richesses .
Les couleurs de bougie sont un excellent indicateur .
Bougies claires = trop d'air ou mélange trop pauvres . Donc surchauffe .
Bougies foncées et grasses= trop de mélange ou trop riches . Donc encrassement .
https://intruder-and-co.forumactif.com/t34-tuto-reglage-des-vis-de-richesses Bien entendu synchroniser les câbles des gaz ( de manière à ce qu'ils tirent ensemble )
.
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Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....