J'avais donc un problème de réserve, que j'ai résolu en vérifiant le passage des durites pour vérifier qu'elles ne se pincent pas..........
Alors dans l'ordre, j'ai tout démonté pour tout nettoyer, le voilà en pièces...............
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Le mécanisme en position robinet fermé.........
Le mécanisme en position réserve........
Le mécanisme en position on...........
Le schéma de la revue d'atelier.............
Après nettoyage, je remonte le tout et vérifie que tout est étanche en soufflant dans les conduits correspondants aux différentes positions............
Ensuite remontage sur la moto et essai en statique.................
En position fermé, ça coule pas, normal..................
En position réserve, ça coule, normal...
En position on, ça coule pas, pas normal............
Je vérifie donc les tuyaux d'alim et là je trouve le problème. Le tuyau du on est trop coudé. Je soulève un peu le réservoir et ça coule, donc tout est ok maintenant............
J'ai donc fais un insert en cuivre en tube de plomberie, mis en forme au chalumeau, et placé dans le tuyau pour plus que ça se coude et maintenant c'est parfait tout fonctionne normalement et j'ai récupéré ma réserve qui fonctionne. Fini les pannes d'essence...............
N'empêche que c'est mal foutu ces tuyaux avec le peu de place qu'il y a, mais bon faut faire avec, et le principal c'est que tout fonctionne............