Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démontage moteur et réfection .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:25

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Image024

J'ai fini toutes les cuissons et le rodage et remontage des soupapes....... et dimanche mon poto kiki passe chez moi pour riveter les chaines et le remontage du bloc moteur Démontage moteur et réfection . - Page 2 Eek-1e6fb ......



News du jour :

Kiki ayant eu un empêchement de dernière minutes, ça reporte le remontage de mon moteur vers fin aout, début septembre..... Démontage moteur et réfection . - Page 2 Sad-1623

Je décide donc d'avancer doucement...

Au fait, il me manque un rive chaine et une clé dynamo avec un embout CLE PLATE de 12 ......de retour de vacances le 30 juillet.... je suis preneur de vos bons plans Démontage moteur et réfection . - Page 2 Eek-1e6fb Démontage moteur et réfection . - Page 2 Cool-1614

Au menu du jour :

Création de l'outil de maintien des tendeurs de chaines de distributions à l'aide de corde et de pythons.


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6012




Puis, remontage des cylindre avant, sans serrer les visses car j'ai pas de clé dynamo à emmanchement....


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6113



Et celui de l'arrière :


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6213




Remontage du câble de dé-compresseur avant :


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6312




Confection d'un outil de maintien des piston en vue du remontage des cylindres :


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6413



Montage des nouveaux segments avant et arrière (en respectant le tiérçage) :


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6513




ET enfin remontage de l'amortisseur droit...


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6613

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:28

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Image025

Bon les news du jour,

Re-démontage des 2 arbres car le calage n'était pas bon (on avait un gros doute hier)................ donc enlever le joint pâte, tout nettoyer, et refaire des news joints, tout resserrer au couple et remettre ce Démontage moteur et réfection . - Page 2 Ban_fou-1e6f8 de moulin seul dans la bécane, c'est du sport.... j'ai vu ma mort arrivée Démontage moteur et réfection . - Page 2 Rolleyes-1622 plus d'une fois.

Et après, bricoles : remise en place des carbus, du décompresseur, du radiateur, de l'embrayage......

Je voulais faire des photos, mais le problème quand on est seul, c'est que dés qu'on a les mains pleines de graisses..... impossible de toucher à l'appareil photo Démontage moteur et réfection . - Page 2 Mrgreen-161d

Suis vidé, ce combat pour remettre le bloc dans la bécane m'a tué....ferais quelques photos demain
_________________

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:35

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Image026

Aller, séance photos

Bon faites pas gaffe j'ai mis mes petites mimines pleines de graisses un peu partout et il faudra que je dégraisse, et que je vire les traces noires tout à la fin Démontage moteur et réfection . - Page 2 Mrgreen-161d

voila le démarreur en place


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6714



La génératrice .


Démontage moteur et réfection . - Page 2 6813



Démontage moteur et réfection . - Page 2 6916



L’étrier arrière de gsxr


Démontage moteur et réfection . - Page 2 7016Démontage moteur et réfection . - Page 2 7115



La roue arrière .


Démontage moteur et réfection . - Page 2 7211



Le moteur, le radiateur .


Démontage moteur et réfection . - Page 2 7311



Démontage moteur et réfection . - Page 2 7412Démontage moteur et réfection . - Page 2 7511

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:37

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Image027

Rien que pour vos yeux......................

Je tiens à précisé, que j'y connaissais que dalle et que je suis autant mécano, qu’évêque de Nantes... Démontage moteur et réfection . - Page 2 Mrgreen-161d Démontage moteur et réfection . - Page 2 Mrgreen-161d Démontage moteur et réfection . - Page 2 Mrgreen-161d

Comme quoi, on peut tout réaliser si on croit en soit...... Démontage moteur et réfection . - Page 2 Cool-1614 , si vous y croyez, faite-le !

P.s : merci à tous, et surtout à kiki62219 qui à riveté les chaines de distribution (indispensable) et m'a filé un coup de main pour contrôler mon taff et remonter le moulin (et pendant ses vacances...) Démontage moteur et réfection . - Page 2 Eek-1e6fb Démontage moteur et réfection . - Page 2 Eek-1e6fb



-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:07

Quel sacré taf sur cette meule ! Je l’ai vu sur le bon coin l’année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:53

Le pauvre a été emmerdé avec jusqu'à sa revente Sad .

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:08

J'espère ne jamais être en galère comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:57

Surprised  sacré boulot, pour un gars qui dit ne rien connaitre !
J'en suis pantois

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage moteur et réfection .   Démontage moteur et réfection . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage moteur et réfection .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démontage Moteur .
» demontage moteur 1500
» Refection câblage .
» Le moteur fuit
» Cognement bas moteur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: