Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 moteur qui reste dans les tours

Aller en bas 
AuteurMessage
invictus

invictus

Age : 58

moteur qui reste dans les tours  Empty
MessageSujet: moteur qui reste dans les tours    moteur qui reste dans les tours  EmptyMer 10 Fév - 17:35

salut a tous 
bon j ai un soucis avec mon 1500 
quand j arrive dans un rond point le moteur reste dans les tours il ne retombe pas 
sinon quand je roule tout va bien 
quand je m arête il reste dans les tours mais pas tous le temps 
quelqu un aurai une idee de quoi que c est ????
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

moteur qui reste dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui reste dans les tours    moteur qui reste dans les tours  EmptyMer 10 Fév - 18:04

T'as touché à tes carbus ??? ce peut-être une prise d'air le câble des gaz qui revient pas , .....
Revenir en haut Aller en bas
invictus

invictus

Age : 58

moteur qui reste dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui reste dans les tours    moteur qui reste dans les tours  EmptyMer 10 Fév - 21:11

non j ai juste levé et re mis la boite du filtre a air 
et mis un produit dans mon réservoir en septembre que j ai eu chez dafy pour nettoyer le carbu  
et j ai pas l impression que les câbles coinces
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

moteur qui reste dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui reste dans les tours    moteur qui reste dans les tours  EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Il y a 2 câbles qui vont de ta poignée au côté gauche des carbus ( platine avec ressort de rappel sur l'axe )
Vérifie déjà si ta poignée revient bien en la tournant et la lâcher d'un coup ! 
Si ce n'est pas le cas, tu regardes au niveau du côté gauche des carbus, si ta platine revient bien en faisant la même opération ... 
Comme ce n'est pas toujours, et si tu n'as provoqué de contraintes au démontage de ton filtre à air, ce serait sûrement tes câbles qui auraient besoin d'être lubrifiés !
ça reste un avis sur les infos que tu donnes .... Déjà pourquoi le boite du filtre a été démonté ?!?

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moteur qui reste dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui reste dans les tours    moteur qui reste dans les tours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui reste dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit dans le moteur
» (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?
» Moteur qui cale
» Cognement bas moteur .
» Le moteur fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: