Bonsoir les gens,
J'ai toujours l'Intruder chez moi. J'ai remis l'échappement d'origine, les drag pipes sont vendus à l'un d'entre vous (il se reconnaîtra), reste à les expédier demain.
Je suis allé faire un essai routier, car j'avais resserré certaines vis au niveau de la boîte à fumée. Tout allait très bien, j'ai remis un peu de 98 excellium de chez Tatol pour compléter le plein, et je suis rentré pépère.
Tout à coup, presque arrivé au garage, le ralenti n'a plus voulu descendre, il se maintenait à environ un petit 2000 tours, sauf si je mettais un coup de gaz, et là il descendait lentement pour se stabiliser à un gros 1150 tours. Je le descendrais un peu une fois le souci réglé, car je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Pratique, le compte-tour quand même...
J'ai une hypothèse selon laquelle le retour des échappements d'origine induit un nouveau réglage richesse peut-être, mais je ne suis pas sûr...
Les pipes d'admission sont en parfait état, rien n'a été touché à la carburation depuis le moment où elle tournait très bien.
Auriez-vous une idée qu'elle est bonne ? Siouplait ?