Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyDim 24 Oct - 19:48

Bonsoir les gens,

J'ai toujours l'Intruder chez moi. J'ai remis l'échappement d'origine, les drag pipes sont vendus à l'un d'entre vous (il se reconnaîtra), reste à les expédier demain.

Je suis allé faire un essai routier, car j'avais resserré certaines vis au niveau de la boîte à fumée. Tout allait très bien, j'ai remis un peu de 98 excellium de chez Tatol pour compléter le plein, et je suis rentré pépère.

Tout à coup, presque arrivé au garage, le ralenti n'a plus voulu descendre, il se maintenait à environ un petit 2000 tours, sauf si je mettais un coup de gaz, et là il descendait lentement pour se stabiliser à un gros 1150 tours. Je le descendrais un peu une fois le souci réglé, car je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Pratique, le compte-tour quand même...

J'ai une hypothèse selon laquelle le retour des échappements d'origine induit un nouveau réglage richesse peut-être, mais je ne suis pas sûr...

Les pipes d'admission sont en parfait état, rien n'a été touché à la carburation depuis le moment où elle tournait très bien.

Auriez-vous une idée qu'elle est bonne ? Siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyDim 24 Oct - 21:25

Hello Jean  clin d'oeil

Je crois que tu viens de répondre toi même à ta question   Smile descend ton ralenti pour voir , sinon synchro .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyDim 24 Oct - 21:49

Jean Bart a écrit:

J'ai une hypothèse selon laquelle le retour des échappements d'origine induit un nouveau réglage richesse peut-être, mais je ne suis pas sûr...
Il me semble que c'est incontournable surtout si les échappements sont / étaient plus libres....

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Mi.k.hell on wheels

Mi.k.hell on wheels

Age : 47

(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyLun 25 Oct - 2:25

Salut Jean, On a évoqué ça dans notre discussion en MP.
Le réglage de la richesse que j'aurais sûrement à faire avec les futurs échappements et donc la même chose quand tu repasses à l'origine.

-----------------------------------------------------
Instagram : mi.k.hell.on.wheels
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyLun 25 Oct - 9:40

Ben oui, c'est bien ce que je me disais aussi, mais je préférais avoir d'autres avis.

Bon... On va voir ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyDim 14 Nov - 14:24

Salut,
info, richesse et synchro revues, et tout va bien. Je mets en résolu, j'avais omis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? EmptyDim 14 Nov - 18:22

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Ralenti qui reste en haut ?   (Résolu) Ralenti qui reste en haut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Ralenti qui reste en haut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui reste dans les tours
» Raté à haut régime 1400 intruder de 1992
» raté allumage au ralenti à chaud
» gicleur de ralenti probablement bouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: