ça me rappel la première fois que j'ai freiné juste après le permis avec mon premier 14 ...Ma première gamelle .
T'inquiètes dans le monde du custom surtout chez Suzuki on ne sais pas ce que c'est un freinage puissance
Et je me demande toujours comment des motos qui freinaient aussi mal aient pu être homologuées ...
Sur le 14 le frein arrière et aux abonnés absent aussi ( sur le miens y'en a plus j'ai laissé l'étrier pour faire joli
)
Je compte plus sur mon six pistons à l'avant pour arrêter ma brèle et il fait superbement le taf .
Mais à ma connaissance je ne sais pas si il y a un freinage plus performent pour l'arrière du 15 .Tu peux tenter la durite avia qui va amélioré un peu le freinage ( car nos durites d'origines sont vieilles est ont tendance à gonfler quand on appuie sur la pédale ) mais ça ne sera pas digne d'un roadster ou une sportive .
pour l'avant on le sait tous il y a le six piston Tokico et son adaptateur .
.
-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....