Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment cacher le Faisceau électrique .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 20 Nov - 23:11

Comment cacher le Faisceau électrique . 22222210



Salut l'équipe dites moi j'ai un gros tas de fils etre le Temps sup et inférieur derrière le phare avant, comment vous avez résolu le problème ou déplacer ou comment le caché svp
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 20 Nov - 23:11

Quand j'ai transformé ma brèle je me suis retrouvé avec environ 80 cm de cablage en trop  .

Comment cacher le Faisceau électrique . 1-52fae6f

car j'avais sortis tout le paquet de nouilles japonaise du phare pour le tirer vers l'arrière ( j'ai changé de phare )

Donc voila ce que ça donne aujourd'hui ...c'est assé discret...

Comment cacher le Faisceau électrique . 2-52fae86

Et voila comment passe le cablage ainsi que le câble des gaz sur le coté du tube de colonne ..

Comment cacher le Faisceau électrique . 2-521f3f5

Comment cacher le Faisceau électrique . 4-521f3fa

voila les broches que j'ai utilisé :

Comment cacher le Faisceau électrique . Dscn8109-5227a0f

A savoir aussi que tu peux alléger le faisceau sur l'avant : supprimer les deux fils de la veilleuse elle ne sert a rien vu qu'on doit toujours rouler avec le feu croisement.
Diviser par deux le cablage ( les masses  ou retours ) en intercalant une tresse de masse discrète au niveau d'un riser ( ils sont montés sur silents blocs donc isolés du cadre ) ainsi tu pourras diriger les masses des comodos sur le guidon....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 20 Nov - 23:12

Comment cacher le Faisceau électrique . 2017-313
Idem, une tresse en chatterton qui va sous le réservoir, pour ce qui est apparent durite de douche Comment cacher le Faisceau électrique . 72-5213c40
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 20 Nov - 23:13

Ou des durites avia vidées de leur tuyau en téflon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro

Age : 41

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 24 Mar - 18:36

Salut à vous tous petite question aussi pour les fils sous la selle vous les avez cachés avec quoi ??? J'ai essayé avec une une boîte a sucre mais vu le paquet de fils qu'il y à c'est juste la galère y a pas de place sur mon 800 merci pour vos lumières 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 24 Mar - 21:44

Y'en a beaucoup qui se font faire ou achètent une sacoche de cadre fixée sur le coté, pour y mettre une partie du faisceau et le CDI,d'autre fixent une boite de cartouche de l'armée sur le coté du cadre et arrive à y mettre la batterie .

Pour ma part j'ai fait une araignée avec des colsons pour maintenir toussa sous la selle, je te ferai une Rolling Eyes  demain .

J'ai aussi passé les cablages clignos dans les sabres .

click https://intruder-and-co.forumactif.com/t472-changement-cligno-arriere

Je vais bientôt me faire une sacoche de cadre en cuir " spéciale Intruder " pour y mettre le faisceau ( quand on pourra sortir Laughing )

Je mettrai les plans sur le site .
Vas dans la section " Galerie " il y à pleins d'idées clin d'oeil 

click https://intruder-and-co.forumactif.com/f12-galerie

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro

Age : 41

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMar 24 Mar - 23:13

Ok cool pour la réponse parce que la boîte à sucre c'est une galère monstre entre les files qui passe en bas en haut a gauche 😱y en partout la sacoche j'y pensais aussi a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyMer 25 Mar - 14:42

Voila les Rolling Eyes 

J'ai installé mon cdi coté droit.

Derrière: fixé ensemble le boost sensor et le boitier fusible le reste en dessous maintenu par des colsons .

A coté le relais de démarreur .

Voili voila .

.Comment cacher le Faisceau électrique . Dscn2521

Comment cacher le Faisceau électrique . Dscn2522

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro

Age : 41

Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . EmptyJeu 26 Mar - 9:50

Ha oui 👍 j’essaierais de prendre des photos de mon installation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment cacher le Faisceau électrique . Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le Faisceau électrique .   Comment cacher le Faisceau électrique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cacher le Faisceau électrique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire le faisceau d'allumage ?
» Probleme faisceau après démontage
» Pas d'étincelles aux bougies , problème faisceau?
» Problème électrique .
» Ma boite électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Electricité-
Sauter vers: