Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite ou pas fuite au carbu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite ou pas fuite au carbu ? Empty
MessageSujet: Fuite ou pas fuite au carbu ?   Fuite ou pas fuite au carbu ? EmptyDim 25 Nov - 13:52

Fuite ou pas fuite au carbu ? 16831923

Bonsoir,

J'ai repéré ça il y a quelques jours...


Fuite ou pas fuite au carbu ? 20180610


J'ai donc démonté jusqu'à dégager la vue sur les carbus, et ça avait l'air de suinter depuis la jonction entre la pipe d'admission et le carbu droit (dans le sens de la marche). Et quand la moto est stationnée sur la béquille, ça coule le long des deux carbus, pour goutter ensuite le long de la vis de ralenti ou quelque part par là...

Bizarre.... Après démontage des carbus, la pipe est nickel, mais pas mal humide... Et forcément, le moteur ne donne plus toute sa patate, et fume un peu noir, (ça se voit sur le garde boue arrière).


Le joint de cuve est récent, la pipe aussi, tout est en très bon état...

Je suis perplexe... J'ai jeté un œil sans ouvrir le carbu, tout avait l'air en ordre et coulissait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite ou pas fuite au carbu ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou pas fuite au carbu ?   Fuite ou pas fuite au carbu ? EmptyDim 25 Nov - 13:52

Si les carbus de 15 sont comme ceux des 14 ou à peu près , j'ai fais un Tuto la dessus Jean jettes y un œil ....


Fuite ou pas fuite au carbu ? Clique-ici-gif-010-30f7bc http://intruder.xoo.it/t525-TUTO-Reconditionnement-carbu-arri-re.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite ou pas fuite au carbu ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou pas fuite au carbu ?   Fuite ou pas fuite au carbu ? EmptyDim 25 Nov - 13:53

Fuite ou pas fuite au carbu ? 16831924
Après avoir démonté les carbus et vidé les cuves, puis remonté le tout, il semblerait que la merde se soit barrée.


Pour le moment, plus de fuite ou d'écoulement... A suivre...

Si nécessaire, re-démontage et là, on dégage le flotteur pour bien nettoyer le pointeau et son puits.



En revanche, un léger suintement gras sur le haut du carter derrière le cylindre arrière, sur la jonction des demi-carters. J'avais tout nettoyé, et je revois ce suintement. le joint ? Pourtant, il a l'air correct...

Un tit coup de serrage ? Jouable ?

Parce que là, je ne veux pas m'aventurer à ouvrir à cet endroit !

C'est très léger mais j'aime pas quand c'est sale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite ou pas fuite au carbu ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou pas fuite au carbu ?   Fuite ou pas fuite au carbu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ou pas fuite au carbu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite carburateur .
» Fuite culasse .
» Fuite essence
» Fuite pompe à essence .
»  Problème fuite d'huile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: