Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite pompe à essence .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . EmptySam 1 Déc - 12:19

Fuite pompe à essence . Img-2010

Salut à tous
Bon remise en route un matin de mon 14 après 2 mois d'abstinence suite à mon opé du genou et mauvaise surprise ça fuit de partout.............. Fuite pompe à essence . Ban_fou-1e6f8  Ce sera donc pas aujourd'hui le retour à la route, tant pis, méca en perspective..............
Le carbu du dessus fuit comme un tamis..............

Fuite pompe à essence . Dsc_5483-4e8da44

Pis là aussi ça fuit, et ça fait des bulles.................

Fuite pompe à essence . Dsc_5490-4e8da4c

Bon un démontage complet s'impose........... La pompe ça se répare ou ça se change???????????



.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . EmptySam 1 Déc - 12:19

La pompe à essence est démontée. Par contre gros doute si l'on peut trouver les joints............

Fuite pompe à essence . Dsc_5512-4e9085d

Fuite pompe à essence . Dsc_5513-4e90864

Fuite pompe à essence . <a href=

Ensuite dépose des carbus, et là grosses surprises......................

Fuite pompe à essence . %3Cimg%20src=Fuite pompe à essence . Dsc_5514-4e9088e
.

Fuite pompe à essence . Dsc_5520-4e908a9

Pas mal la pate à joint de partout........................ Fuite pompe à essence . Ban_fou-1e6f8 Cylindre arrière relativement propre mais j'ai retiré de la boîte à air 500 ml d'essence, cool non???????????,,

Fuite pompe à essence . Dsc_5522-4e908bc
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . EmptySam 1 Déc - 12:20

Pour retirer les carbus il a fallu que je les désassemble. Le câble de syncro passant SOUS le renfort du cadre.
Carbu avant côté réglage que je n'ai pas touché.......

Fuite pompe à essence . Dsc_5517-4e908d0

Carbu arrière ou j'ai démonté la pièce qui ne se règle pas..........

Fuite pompe à essence . Dsc_5518-4e908d6

To be continued, demain démontage des carbus et réglages et vérifications de tout l'ensemble. Commande des joints de cuve........... Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . EmptySam 1 Déc - 12:22

Sinon les carbus sont en pièces, je vais regarder sur le net ou sont les meilleurs prix pour les kits de réfection............... Fuite pompe à essence . Emoayfingerhl3-211b

Fuite pompe à essence . Dsc_5529-4e94fc4




Fuite pompe à essence . Dsc_5556-4e9b63a

Fuite pompe à essence . Dsc_5557-4e9b644

Les pointeaux sont nickels.............


.
Commandé hier les kits carbus chez Bihr, et reçu aujourd'hui. Tout est remplacé, et réglé niveau de cuve et tout est propre............. Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830
Je remplace aussi toutes les durites d'essence, je refais tout pour être tranquille.........
Samedi je commence le remontage. J'ai fais l'essai de ressertir le corps de la pompe plus fort, je verrai si ça suffit ou pas...........



Et bien voilà ça fuit plus.................. Fuite pompe à essence . 72-5213c40 Fuite pompe à essence . 72-5213c40
Remontage des carbus, tout est nickel, toutes les durites sont changées par de la renforcée de 8, la pompe à essence ne fuit plus suite à mon sertissage maison............ Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830
Juste à inverser le sens de la pompe à essence pour être tout bon, bah oui je suis à tout les coups dans le mauvais sens......... Fuite pompe à essence . 72-5213c40
Le temps de remplir les cuves des carbus, et elle à démarrée nickel, ralenti stable, et ça fuit plus.........
Restera à faire une synchro par précaution.............
Demain je finis tout le remontage et elle sera apte pour retourner à la route........... Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830
Bilan, moins de 50€ de came, 2 pochettes réfection carbus joints pointeau et les sièges, 1,70 m de durite renforcée et un peu de boulot, voilà tout est ok........ Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830 Fuite pompe à essence . 36_1_11-1830
Revenir en haut Aller en bas
ASTF11

ASTF11

Age : 75

Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . EmptyDim 24 Fév - 9:44

Bravo ! c est justement mon(mes) problemes ! mon 750 n a pas tourné depuis 5-6 ans et la pompe avait ete dessertie (j en ai trouve une sur baybay a 77E liv gratos ) !
n as tu pas eu de prob pour sortir les "plongeurs de starter" ? 

je vais entamer le meme processus que toi et donc je file voir Bihr !!....   merci pour ce reportage aussi precis que detaillé !!   alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite pompe à essence . Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à essence .   Fuite pompe à essence . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite pompe à essence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ou pas fuite au carbu ?
» Fuite carburateur .
» Fuite culasse .
»  Problème fuite d'huile .
» fuite essence et tourne sur 1 pate .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: