Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème démarrage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyVen 3 Fév - 18:43

Salut les intrudistes . L’hiver se termine et les soucis commencent Crying or Very sad
J’ai voulu démarrer mon intru 1400 pour lui dégourdir les pistons et , là, démarrage avec difficultés . Pourtant , je la démarre régulièrement et jamais ce problème depuis 7 ans .
Elle tourne comme une patate et si j’enleve Le starter , elle cale ! 
Je me dit pbm batterie (elle datais de 2014) . Batterie morte . Rachat d’une neuve et même pbm !
Par contre , je suis allé au Bouclard du coin et à eu du mal à trouver mon modèle. Il m’as vendue une YTX 16.BS, 12v 16ah 230v de 
Marque Techpower . Est vraiment la bonne pour nos intrus ? Merci pour vos retour .👍🤘
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 9:05

Salut Fab oui la 16BS va pour nos mémères .

Pour ton probleme de démarrage as tu vidangé tes cuves de carbus des fois qu'il aurait du dépot dedans ? dans le meilleur des cas  Problème démarrage  673050983 .

.Problème démarrage  Dscn3910

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 10:03

Slt Ed , je vais faire ça et vérifier mes bougies. Par contre , mon ancienne batterie était une 14 Ah et celle là une 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 11:58

Tant mieux ton démarreur en chiera moins pour remuer ton berlingo  Problème démarrage  673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 14:38

Ed a écrit:
Tant mieux ton démarreur en chiera moins pour remuer ton berlingo  Problème démarrage  673050983

.
Pour mon démarreur , y'a po intéret à en chier , il est neuf . Changé en début d'hiver .
Vidange carbus et nettoyage bougies effectuées . Elle a démarré au quart de tour , ralenti nickel puis au bout d'une trentaine de secondes , elle a calé .
Deux autres tentatives et pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 17:02

Mets ta vis de ralenti à fond .

Et essayes de rouler avec le starter à moitié quelques temps histoire de décrasser un peu tes carbus ( façon de parler ) parce que la... ça sent l'ultrason et la synchro de carbu ( à ce qu'il parait il y a des tutos pas mal sur ce site )  Problème démarrage  673050983

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 17:51

Ok Ed , je vais essayer ça . synchro de carbu pour l'avenir mais je n'ai pas le matos Sad
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 20:35

Parfois  l'essence dans nos brèles choppe de l'humidité avec l'hiver et/ou se dégrade et perd un peu de ses qualité d'explosion..... il me semble  Shocked

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 20:38

Problème démarrage  2795678160
OP 85 a écrit:
Parfois  l'essence dans nos brèles choppe de l'humidité avec l'hiver et/ou se dégrade et perd un peu de ses qualité d'explosion..... il me semble  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 21:25

Pas con ce que vient de dire OP  Smile

Pour le coup vide ton réservoir et tes cuves de carbus mets y de l'essence neuve .

Fait un essai pour voir  .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptySam 4 Fév - 21:26

Ed a écrit:
Pas con ce que vient de dire OP  Smile


.
Comme d'hab  Idea

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyMer 8 Fév - 16:58

Petit retour : réservoir vidé , démontage et nettoyage robinet carburant (ce n’était pas du luxe car la molette était dure à tourner) , purge des carbus , remplissage essence neuve .
Essai : elle démarre au quart de tour avec starter mais dès que je le baisse , elle cale Crying or Very sad .
J’irai faire un tour , demain, comme tu me l’as conseillé Ed , car aujourd’hui ça caille 🥶. (-5 degrés) .
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyMer 8 Fév - 17:00

Réglage du ralenti ? Synchro ?

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Age : 56

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyMer 8 Fév - 17:12

OP 85 a écrit:
Réglage du ralenti ? Synchro ?
Ok . Pour le réglage du ralenti , pour l’augmenter , il faut visser ou dévisser la molette ? Avec le starter , je ne perçois pas de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage intruder 750
» Problème Essence
» Problème embrayage
» Interrogation démarrage à Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: