Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embrayage 800 VS patine a chaud

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vico

Vico

Age : 32

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:32

Dudiness a écrit:
Je parle bien de l'émetteur oui !
Et ce trou est bien réel  Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 1f601 
Il peut s'encrasser et la panne est connue. 
Pour ma part, j'ai refait le plein de dot4 par le bas à la seringue. Quand ça gicle par l'émetteur, tu peux le remplir. Bien sur, après avoir vérifié que tout était bien débouché (nettoyage complet de l'émetteur).
Yep, il voulait clairement se sucrer et malheureusement en Belgique, il n'y à plus grand monde qui travaille sur les ancêtres. Mais finalement je le remercie, ça m'a motivé à tout faire moi même sur la moto et c'est presque le même plaisir que de la conduire. D'ailleurs je cherche un colortune 12mm....si y'a une belle âme qui lit ces lignes  Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 1f609
Bon, je vais aller vérifier ce trou alors !!  Il est censé "déboucher" a quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudiness

Dudiness

Age : 42

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:35

Je ne voix pas ta photo Vico...
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico

Age : 32

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:38

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Dudiness

Dudiness

Age : 42

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:41

Oui oui, c'est bien ça.
Si j'ai bien compris c'est le même circuit, il permet juste le retour d'air (s'il y en a..)
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico

Age : 32

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:51

Dudiness a écrit:
Oui oui, c'est bien ça.
Si j'ai bien compris c'est le même circuit, il permet juste le retour d'air (s'il y en a..)
Bon, effectivement il était bien bouché le salaud !! Je l'ai eu à l'aiguille, je m'en vais de ce pas faire une cinquantaine de bornes dans ma campagne avant la pluie , et je te fais un retour 😁😁 mais déjà un grand merci, je pense clairement que le souci venait de là !
Revenir en haut Aller en bas
Dudiness

Dudiness

Age : 42

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:53

Bonne balade Vico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudiness

Dudiness

Age : 42

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:58

Alors, toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico

Age : 32

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:19

Hello, apparemment le problème est bel et bien résolu !! 😃
Une trentaine de kilomètres entre hier et aujourd'hui et aucun signe de patinage, de "perte" d'embrayage, ou quoi que ce soit de louche, donc je pense que cette fois c'est la bonne ! Un grand merci!! 🙏✌
Revenir en haut Aller en bas
Dudiness

Dudiness

Age : 42

Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:22

C'est plutôt une bonne nouvelle !
J'ai passé presque 3 mois à chercher et éplucher tous les forums...ça faisait parti des possibilités.
C'est un plaisir Vico.
Bonne route  Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 800 VS patine a chaud   Embrayage 800 VS patine a chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage 800 VS patine a chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démarrage à chaud
» mon intruder 1400 cale a chaud
» raté allumage au ralenti à chaud
» Embrayage.
» Problème embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: