Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Partagez
 

 Réglage chaîne de distribution .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 11:07

Slt a tous  clin d'oeil c'est encore moi 😁
Bon désolé mais je vais posé pas mal de questions par rapport à mon 800 que je refait. 
Du coup hier j'ai pu remonter la chaîne, la culasse et la j en suis à me posé la question de, comment positionner l arbre à cam ? 🙄 J ai bien positionner le repére T en bas, mais pour l arbre à cam avec le pignon je bloque 🤔
Il y a bien un repére sur le pignon mais pas sur la culasse alors je vois pas comment le placé. 
Si une âme charitable pouvait m'aider se serait top 👍
MCI a tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 11:58

t'a pas la RT ?

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Réglage chaîne de distribution . 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 12:27

Nan malheureusement se serait plus simple évidemment 😉 en même temps elles sont toutes en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 14:46

Il y a 2 traits sur le pignon de l'arbre a cames, 1 trait tout simple et une flèche, pensez vous qu'il faut les aligner avec les plans de joins de la culasse pour le réglage ?? 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 15:32

Comme je crois que chez Suz ils sont pas du genre à se prendre le choux avec la technique, ils doivent caler tous leurs V2 pareil .

Voila les planches du 750 qui se cale comme le 1400, j'ai jeté un œil sur la RT du 800 en Anglais c'est pareil à savoir que l'on cale le cylindre N°1 en premier qui est en réalité celui de derrière Crying or Very sad

Si je dis une connerie Cheyenne me rectifiera .

Pour répondre a ta question les repères s'alignent selon le plan de joint ,et la flèche vers dans le sens de la marche .donc

vers l'avant du moteur .

Si tu as d'autres questions on est là pour ça .

Pense poster à des photos ça illustrera ton post Shocked 



Réglage chaîne de distribution . 118Réglage chaîne de distribution . 217Réglage chaîne de distribution . 315
Réglage chaîne de distribution . 413Réglage chaîne de distribution . 512Réglage chaîne de distribution . 612

Réglage chaîne de distribution . 713

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 16:08

Le raisonnement se tient Ed, probablement la même technique pour les moulins  Shocked

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 17:04

Oh bordel...... 🙄 MCI ed du coup j ai pas mal d info, ce qui me chagrine c'est que j'ai commencé par le cylindre avant 😱
Si je comprends bien, il va falloir que je fasse le cylindre arrière avant de finir l avant ? 🙄
Pour les photos j'ai essayé mais ça veut pas envoyer, peut-être parce que je suis sur mon Phone nan ? 
Du coup si je dois attaquer le cylindre arrière vais avoir d'autre question du genre comment demonter le pignon en bas de la chaîne, je crois c'est le pignon de boite mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne72

cheyenne72

Age : 53

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 17:34

tu peux commencer par l'avant c'est pas grave

-----------------------------------------------------
qui va doucement.......... va longtemps !!!! ou pas


Réglage chaîne de distribution . 260f2311
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 18:22

Tiens voila un lien pour la RT c'est en Anglais mais moi perso ça me gène pas .

click  http://www.manualedereparatie.info/fr/download/suzuki-vs-700-vs-800-intruder-1985-1997-Manuels-de-reparation.html

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 18:39

Quand on a vécu dans le Nord on est polyglotte  lol!

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 19:17

Tes sur que commencé par l'avant ça pose pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 21:00

Si Cheyenne le dit...... fais confiance clin d'oeil

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 21:07

Ah ok 😉 ba vais faire confiance à cheyenne alors 😁 mci
Revenir en haut Aller en bas
Bobos22

Bobos22

Age : 50

Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . EmptyDim 10 Nov - 22:55

Et du coup pour démonté le pignon côté boîte, celui qui est en bas de la chaîne de distrib du cylindre arrière, il faut prévoir un arrache ou bien il faut forcé pour desserrer ? 🙄 
Il m'a l'air bien serré tout de même 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglage chaîne de distribution . Empty
MessageSujet: Re: Réglage chaîne de distribution .   Réglage chaîne de distribution . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage chaîne de distribution .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage des richesses
»  Le réglage Carburation .
» Réglage carburation .
» Réglage du jeu aux soupapes .
» réglage syncro pas possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: