Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kit complet embrayage 1400

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptySam 1 Juin - 18:38

Salut l'équipe, je dois remplacer l'embrayage sur mon 1400 de 88 et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites où je peux trouver un kit complet (disques garnis / lisses + joint de carter + ressorts) à un prix pas trop déconnant car je trouve beaucoup de chose sur le net mais à tous les prix et souvent pas complet.

Merci d'avance pour votre aide  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptySam 1 Juin - 22:55

Tiens , j'ai trouvé des infos sur ebay à voir si ça va te convenir.

click https://www.ebay.fr/itm/Kit-Embrayage-Complet-Lisse-garnis-Joint-Suzuki-VS-1400-GL-Intruder-1987-2003/141908124943?hash=item210a62250f:g:rToAAOSwuAVWx0E3

click https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=kit+embrayage+1400+intruder&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=ressorts+embrayage+1400+intruder&_sacat=0

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 1:29

Merci Ed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart

Jean Bart

Age : 56

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 12:29

Bonjour,

J'allais te dire la même chose que le patron. Sur Ebay, j'avais trouvé tout ce qu'il me fallait pour mon ancien 15...

Après, c'est juste l'histoire de deux petites heures de boulot.

Bonne mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 12:37

D'autant plus qu'il y a un bon Tuto sur le forum Smile 


click https://intruder-and-co.forumactif.com/t44-tuto-changement-embrayage


.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 21:43

Je vais laisser un pro qui connaît les Intru sur le bout des ongles 😁
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 21:46

Shocked  mais qui ça peut être donc ????? lol!

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyDim 2 Juin - 23:33

Citation :

.
J'ai essayé de commander le kit d'embrayage mais ça ne fonctionne pas ...

Vous ne connaissez pas un autre site par hasard les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
flatmanu

avatar

Age : 57

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 3 Juin - 12:22

Vois sur wemoto, jamais eu de souci et c'est pas trop cher .

click http://www.wemoto.fr/

.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Age : 68

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 3 Juin - 21:03

Pour mon 1400, j'avais commander chez Louis moto ! où j'avais trouver disques garnis et lisses et ressorts renforcés ( un peu faible sur le 1400 à l'origine ), sans oublier le joint;
click https://www.louis-moto.fr/
tu rentres ton modèle dans "ma moto " et tu trouveras les pièces recherchées ! 
Maintenant à voir si tu auras besoin de tout !! 
Pou la mienne, à l'époque, c'était principalement les ressorts trop faibles. Les disques garnis et lisses étaient encore en bon état ! usure à 30% environ d'après les côtes et disque lisses pas déformés, ni bleuis !! Fait à environ 48000 kms! 
Comme j'avais eu un bon prix pour le kit complet, j'ai tout changé et ... poignée plus ferme ( certes ) mais très bonne réponse à l'accélération !!  Surprised
Il fuse beaucoup ton embrayage ?!?! sinon pas compliqué à faire en repérant bien au démontage pour ne pas faire d'erreur au remontage. 
Voili !!  Smile

-----------------------------------------------------
On ne peut pas changer les autres ! on peut se changer soi-même et admettre que les autres ne soient pas pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 3 Juin - 22:45

Merci des.infos, j'ai trouvé mon bonheur chez Eco Motos Pièces. 220€ les disques garnis et lisses avec le joint. Il me manque les ressorts ... je vais voir sur ton site 😉
Revenir en haut Aller en bas
judi_72

judi_72

Age : 36

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 24 Juin - 15:07

Disques d'embrayage + ressorts remplacés. Opération effectuée par notre ami Cheyenne 72, c'est hyper enrichissant de voir travailler un professionnel  clin d'oeil. Merci encore à Cheyenne et son fils pour leur sympathie et leur accueil.

Kit complet embrayage 1400  20190611
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 24 Juin - 15:34

Smile

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro

Age : 34

Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  EmptyLun 24 Juin - 16:48

on est toujours bien reçus, surtout avec le picon/bière mdr

à quoi reconnait on un embrayage fatiguer ?

Je vois moi, mon sélecteur est dur à lever, et quand moteur bien chaud, du mal à baisser au retrogradage, je doit débrayer entre chaque rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit complet embrayage 1400  Empty
MessageSujet: Re: Kit complet embrayage 1400    Kit complet embrayage 1400  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit complet embrayage 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» embrayage 1400 intruder il y a du mou....
» Changement Embrayage vs 1400 .
» réglage garde embrayage 1400
» Embrayage.
» Embrayage 800 VS patine a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Mécanique-
Sauter vers: