- Ed a écrit:
- Ta batterie pour mois est hs même si elle est récente ....
Réflexion bète peut être, si tu foutais ta 125 à la feraille qui est manifestement en fin de vie et que tu misais tout sur le A2 ce ne serait pas plus simple
.
Non elle marche très bien à part ce pb de démarrage à chaud, 110 compteur avec mes 115kg, elle tient bien dans les côtes aussi. Visuellement elle est en très bel état (je mettrai une photo quand je pourrai pas encore 7 jours que je suis là)
Et elle vaut entre 1500 et 1300€
Elle est pas à moi ,on me la prête. Mon ami d'enfance, a aussi une Daelim Daystar 125, que je lui ai réparé (pb de pompe à essence et batterie hs) qui vaut entre 1800 et 1500 à la revente.
Il passe lui aussi le A2 et il compte revendre ces 2 pour en acheter une plus grosse. Avec un peu de chance ça lui fait un apport de 3000€
Mais je me concentre sur le A2, j’attends qu'il y ai des places pour passer la conduite sur route c'est la panique.
Moi c'est la Gilera qui va me faire un apport (entre 2000 et 1700€), pour m'acheter un vieux 600 trail et dans 2 ans je passe le A et je m'achète une bécane bcp bcp plus récente(Trail ou Scrambler j'hésite encore, mais je vais passe du tesmpà aller faire le tour des concessionnaires pour essayer tout ce qui roule 19:20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et le trail (XT, XLR, DR ou KE, voire une Pegaso) je le garderai pour aller m'amuser dans les chemins.
Non elle est bien la Suzuk elle trouvera facilement preneur une fois ce pb réglé
Et puis franchement ça me fait plaisir de remettre les mains dans un moteur (ça me rappelle ma jeunesse avec ma XLR)