Forum dédié à la restauration des Intruder...
 
AccueilGaleriePublicationsFAQDernières imagesConnexionS'enregistrer
Partagez
 

 ma pétoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:26

Yes... payer ou tenter....3 mois que je suis indécis...
Ou virer ces vieux trucs et transformer en rigide 🤣 à ce qu'il paraît,  ça ce fait dans la famille custom - chopper
Revenir en haut Aller en bas
pat060

pat060

Age : 63

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:44

Effectivement... J'ai un copain qui s'était offert un rigide pour ses 50 ns... la classe, la gueule que ça avait... (j'étais jaloux grave mdr )
Mais ça n'a pas duré 2 ans.
Trop raide pour son dos au bout du compte.
Il est repassé sur Bonneville... retour à ses premières amours.

-----------------------------------------------------
"On a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu t'aperçois que tu n'en a qu'une" (Confucius)
"Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras" (Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:43

Y'a un gars du Fofo qui passe plus depuis un moment qui ne jurait que par le rigide et il a traversé l'europe avec sa meule. 
Skull si tu nous lis  clin d'oeil

Chacun sa religion.... et chacun son corps !

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:10

cafrace bigoud a écrit:

Ou virer ces vieux trucs et transformer en rigide 🤣 à ce qu'il paraît,  ça ce fait dans la famille custom - chopper

oui...ca resoudrait mon mystere freinage/amortos...mais non...j'ai déja le bas du dos monté en rigide!
Et pis le rigide par les chemins de chêvres du Lot, vaut mieux oublier...la DDE par ici c'est :"tiens un trou, balance une giclée de goudron et une pelle de gravillons!"...et on dirait qu ils ont de très grosses pelles et qu ils visent pas trop bien les trous  ma pétoire - Page 4 2512727563

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:13

pat060 a écrit:
Effectivement... J'ai un copain qui s'était offert un rigide pour ses 50 ns... la classe, la gueule que ça avait... (j'étais jaloux grave mdr )
Mais ça n'a pas duré 2 ans.
Trop raide pour son dos au bout du compte.
Il est repassé sur Bonneville... retour à ses premières amours.
 La vie est injuste ,C'est pour ses 20 ans qu il faut s'offrir ca!...mais a 20 ans t'y a pas encore pensé  Surprised

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:16

OP 85 a écrit:
Y'a un gars du Fofo qui passe plus depuis un moment qui ne jurait que par le rigide et il a traversé l'europe avec sa meule. 
Skull si tu nous lis  clin d'oeil

Chacun sa religion.... et chacun son corps !

ben chapeau bas...il me faudrait un super siege matellassé pour tenter ca, un comme Ed aime bien  clin d'oeil

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin .
Ed

Age : 61

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:29

Viens faire un tour dans la Vienne ici c'est pire, ils ne savent pas viser , en plus ils ne préviennent pas quand ça goudronne de vrais  

Gorets. C'est bien simple ça fait 5 ans que je suis ici et cela fait 5 ans que je ne roule plus en moto .

.

-----------------------------------------------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:32

Et ben les copains, pour répondre ( en vrac comme d'habitude 😇 ):

On y pense pas à 20 ans.... c'est vrai...mais à l'époque 400 gsx-ed, puis 650 djebel et déjà l'envie d'une intruder...

Compatibilité rigide/vieilles vertèbres : j'ose même pas en parler à mon toubib de peur qu'il me prescrive des séance chez un psy...
Revenir en haut Aller en bas
OP 85

OP 85


ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:14

Ed a écrit:

Gorets. C'est bien simple ça fait 5 ans que je suis ici et cela fait 5 ans que je ne roule plus en moto .

.
Normal elle est en kit  mdr

-----------------------------------------------------
Olivier
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL
Revenir en haut Aller en bas
cafrace bigoud

cafrace bigoud

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:19

Ben viens en Bretagne...c'est vrai quoi !!! Qu'est-ce que tu fous en France ??? 🤮
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:38

cafrace bigoud a écrit:
Ben viens en Bretagne...c'est vrai quoi !!! Qu'est-ce que tu fous en France ??? 🤮

damned! le seul endroit ou les routes sont propres il y a pas de soleil...enfin si, il y a un soleil mais je suppose que c est la DDE qui gère la météo
Cool

ceci dit, vive les festnoz, le chouchen et les bonnets rouges et pour la France ,s'ils m'avaient pas collé une autoroute au milieu du causse j'aurai toujours l'impression d' être peinard

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:40

OP 85 a écrit:
Ed a écrit:

Gorets. C'est bien simple ça fait 5 ans que je suis ici et cela fait 5 ans que je ne roule plus en moto .

.
Normal elle est en kit  mdr

ca se defend ! clin d'oeil

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:43

Ed a écrit:
Viens faire un tour dans la Vienne ici c'est pire, ils ne savent pas viser , en plus ils ne préviennent pas quand ça goudronne de vrais  

Gorets. C'est bien simple ça fait 5 ans que je suis ici et cela fait 5 ans que je ne roule plus en moto .

.

mdr, je viens juste de faire un tour et :panneau travaux, facile 150 m après les 1ers gravillons   ma pétoire - Page 4 673050983

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Age : 55

ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:21

Pour les amortos, confirmation, des vrais pompes a vélo! Faudra faire quelque chose.

Point positif, plus je roule plus je l'aime, le centre de gravité si bas, j'avais jamais gouté ,un régal , j'pose même plus les pieds au stops ! Mwhahaha ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...petite question au passage: les commandes avancées et le futur CT ,c'est compatible? passke tant qu'a être bien installé, je pôserai bien les pieds sur la table du salon

-----------------------------------------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma pétoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire   ma pétoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pétoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intruder and Co :: Vos Brèles-
Sauter vers: