bon bon bon...
, je viens d'y passer la soirée et franchement je suis pas convaincu...
-les amortos à ressorts de 340mm sont nikel , j ai réussi a les avoir super propres et j allais les installer mais quel flop!
une fois le cul de la moto levé ( jusqu a ce que le pneu se decolle)....impossible de passer l amorto, il est trop long!
A moins de le comprimer , il ne rentrera pas!
pour 2cm en + j suis en panne d'idée
-les amortos oléopneumatiques de 320mm sont en place, une seule position possible avec la valve en haut car un des 4 trous de passage de vis est plus petit, celui d en bas à droite (il y a un réducteur d'origine dans ce trou car les 4 trous sont pareils sur les amortos d origine)
En branchant ma pompe a pied ca m'a craché de l huile a + de 8 bars. J'ai reussi a remettre 7.35 bars sur les 2 ...Je vais essayer ca demain. J'ai un peu maté chez fournales, ca a l'air pas mal l'oléopneumatique:
"ca ne peut pas talonner comme un ressort. Faut jamais verifier la pression avec un mano, c'est normal que ca crache de l'huile et pis des fois il faut une pompe haute pression pour regonfler"
... mais ca, je l'ai lu qu'après avoir tripoté ! bah... 7.35 bars faudra que ca fasse
Si quelqu un a des infos, la aussi je suis preneur
Un plan de départ simple: monter les amortos noirs à ressorts
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"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein